Le premier atelier d’écriture organisé en septembre dernier — en collaboration avec la médiathèque de Bellac et animé par Jean-Louis Terrade — ayant été un succès, nous avons décidé de renouveler l’expérience et d’en faire un rendez-vous régulier !
L’équipe de Mefia Te ! propose donc de se retrouver une fois par mois, le samedi après-midi, à la Cour des Miracles, pour un atelier d’écriture créative. L’animation sera assurée par nos bénévoles et cet atelier d’écriture sera avant tout le vôtre : nous l’imaginons plutôt libre et participatif dans le choix des thèmes ! Un bon moment pour se détendre, laisser libre cours à sa créativité, s’adonner au plaisir d’écrire et de partager ses textes avec d’autres amoureux·ses des mots.
Le prochain atelier aura lieu le samedi 7 novembre 2026 de 15 h à 17 h à la Cour des Miracles (2 Imp. Marevery, 87300 Bellac).
La participation est gratuite, sur inscription par email à redaction@journalmefiate.fr dans la limite de 8 participant·e·s.





