Alors qu’une bonne partie de ses habitants se retrouve presque assignée à résidence, il faut que le Haut-Limousin continue de vivre : comment aider ?
L’Office de Tourisme du Pays du Haut-Limousin et le journal Mefia Te! ont mobilisé leurs réseaux et leurs énergies respectives pour mettre en place une carte qui recense toutes les initiatives locales visant à faciliter la vie de ses habitants en cette étrange période.
Cette carte interactive est une chouette façon de rendre notre territoire bel et bien réel et solidaire, même en période de confinement.
Cerise sur le gâteau aux châtaignes : si cet outil fonctionne et que chacun s’en saisit, alors il pourra poursuivre son chemin une fois tournée la page “confinement”, en faisant alors la part belle à toutes les actions qui ne manqueront pas de fleurir à nouveau…
C’est donc à vous de jouer ! Aidez-nous à alimenter cette nouvelle carte de la Basse-Marche ou du Haut-Limousin, et faites-nous remonter toutes les actions qui vous semblent intéressantes!
Nous souhaitons, dans un premier temps, nous concentrer sur le volet alimentaire, alors si vous avez connaissance d’un commerce, d’une association, d’un regroupement qui maintient son lieu d’accueil ouvert, propose un service de retrait ou encore assure un service de livraison, n’hésitez pas à nous en faire part !