Mefia Te !

Au Dorat, les cuivres ne chôment pas !

Un grand moment de musique se prépare au printemps : la première édition du Street Band Festival, les 29, 30 avril et 1er mai 2022 au Dorat ! Cette première édition a déjà été repoussée deux fois à cause de vous-savez-quoi, alors on a envie de donner un coup de pouce aux organisateurs en l’annonçant ici. D’autant qu’il va y avoir du lourd, en termes de fanfares, toutes invitées par les locaux de l’étape, à l’origine de l’événement, Les Insupportables ben sûr ! « Ce sont des groupes que nous avons rencontrés tout au long de notre périple et que nous sommes fiers de faire venir, sur notre territoire, pour fêter les dix ans des Insupportables comme il se doit ! » nous explique Louise Arnaud.

Groupes invités : Les Marteaux (Belgique), Men In Brass (France), Hot Street Brass Band (Belgique), Clap Fanfare (France), Friends Street Band (France), Phatfreak’ncie (Belgique), Adavity (Le Dorat – France), Panda’s Cover Gang (France), Broken Brother (Espagne), Harmonie Les Enfants du Dorat (Le Dorat – France). Programme à retrouver en ligne sur street-band-festival.com.

Et le samedi 2 juillet, ce sera au tour de l’Harmonie du Dorat de fêter ses 150 ans. Tout ça après le festival Doramifa de novembre 2021. Ils font pas semblant, les Dorachons.

Brève à lire dans le Mefia Te ! numéro 12